C'est avec un immense plaisir que nous vous présentons

le nouveau clip

"Gone Girl"

 premier Ep "My Fairy world" du groupe MOody 

"MOody" c'est de la chanson internationale  mêlant des couleurs pop et jazz . Le voyage de vos émotions au cœur de la sensibilité; tout en douceur. 

"MOody" c'est la rencontre de Manon et Arnaud il y a un an, deux univers différents qui s'essaient, se mélangent, et s'unifient.

Lionel et Romain, contrebassiste et batteur, intègrent le projet et apportent leur créativité et leur sensibilité.

L'entente humaine et musicale est évidente entre les quatre musiciens et les envies de développement du projet par la réalisation d'un EP et des scènes lives sont essentielles.

Le premier EP de MOody : « My fairy world » est un joli aperçu de différentes énergies que le groupe propose en live.

Lien Facebook 

Lien Soundcloud

Les soutenir: c'est ici 

 

Ce qui est assez marrant, c’est qu’avec Manon, nous nous sommes rencontrées il y a maintenant un peu plus d’un an, en faisant du covoiturage. Sans cet heureux hasard, nous n’aurions jamais pu vivre cette expérience ensemble !

 

Manon m’avait fait part de ses envies artistiques pour le clip. J’ai suivi ses attentes tout en y mettant ma vision des choses.

Je voulais absolument faire ressortir à l’image le côté très naturel, épuré, du lieu ; un endroit assez vide, mais avec des éléments de décor bruts. Il fallait jouer avec tous les éléments de l’environnement, en faire un autre monde.

 

Le ressenti de nos trois personnages est complètement différent, et le côté animal des deux femmes à la fin du clip qui s’oppose à leur côté enfantin du début.

 

Ce que je recherchais, c’était de la pureté et de l’émotion.

 

Lien professionnel Léa Rouaud