Les activités de la compagnie

"La studette" nouveau lieu partagé de la Cie ARTaNiak

Emelyne Baulande, fondatrice d'ARTaNiak décide d'investir dans un nouveau lieu de vie et de travail pour la compagnie. Avec son compagnon fondateur lui aussi d'une compagnie de théâtre, LCDT-La compagnie de trop, ils recherchent un endroit pouvant leur servir d'appartement mais aussi d'un espace pouvant accueillir leurs compagnies à n'importe quel moment. Car créer peut  parfois être difficile sans lieu pour expérimenter, et les demandes de résidences sont l'occasion de travailler des créations déjà réfléchies et mûries. 

 

 

La studette c'est quoi?

 

C’est une salle de 22m2 et un atelier de 5m2 destinés à lArt, professionnel ou amateur. C’est le rêve de deux artistes qui ont voulu vivre dans un lieu où ils pouvaient, dès le réveil, se mettre à créer sans avoir à pousser les meubles. C’est un espace vide, un défouloir physique et créatif, un endroit de partage. C’est de la hauteur et de la lumière naturelle en plein cœur de la Croix Rousse.

La studette, elle se veut studieuse, elle travaille pour les autres, mais aussi sur elle-même. La Studette elle veut grandir et donner aux artistes l’occasion de donner le meilleur dans leurs répétitions. Elle exige quon prenne soin d’elle et qu’on y déverse tout son talent.

 

La Studette, cest aussi un petit Atelier annexe de 5m2 pour boire et manger. 

 

Horaires/Lieu/Tarifs

La studette se situe au 3eme étage d'un appartement situé au 24 rue du Mail dans le 4eme Arrondissement, à quelques minutes du métro Croix-Rousse ou Hénon.

 

La studette est ouverte du Lundi au vendredi de 9h à 18h

 

Les Tarifs:

Adhésion à l'année: 5 euros

Tarifs par tranche de 3h00: 10 euros

Le lieu se loue obligatoirement par tranche de 3 heures.

 

Réservations et renseignements:

lastudettedumail@gmail.com

Emelyne Baulande: 06 62 03 87 39

Dorian Pillot: 06 69 12 36 54